Poterie Lutton au salon JDC 2024, présente ces nouveautés.

La JDC Garden trends 2024, est un salon pour les professionnels du jardin. Pour sa 20ème édition, située à Marseille, il a accueilli plus de 450 enseignes sous son toit. La Poterie Lutton y était révélée comme une marque ingénieuse à la technique ancestrale, les ollas permettent d’économiser de l’eau jusqu’à 70%. Amener des solutions éco-responsables, qui allient savoir-faire et durabilité, pour promouvoir notre engagement pour l’environnement. 

La Poterie Lutton révèle sa nouvelle collection

Présent du 26 au 28 mars, le salon était l’occasion de mettre en valeurs  nos produits. Sur le stand de l’exposition, nos nouveautés estivales effets marbrés, couleurs pastel,  nos  gammes d’ollas enterrés, à planter,  nos  composteurs, ainsi que nos pots sont présentés à un public de professionnel.

Nous avons eu l’opportunité de participé au Prix des collections jardins, qui met en avant les nouveautés 2024. Lors de ce salon, l’un des enjeux était autour de la consommation d’eau, qui se doit d’être résonner.

La Poterie Lutton était la seule sur l’ensemble de la JDC,  à proposer un système d’irrigation naturelle, en argile, à planter aux pieds de vos végétaux.

Une envie de rencontre 

Des sujets comme l’environnement, les IA, ou encore les besoins familiaux sont abordés pendant ces quelques jours, les échanges entre professionnels offrent la possibilité d’enrichir ces connaissances et de mieux comprendre les besoins de nos clients. Curieux des nouveautés dans l’univers du jardinage, ces informations nous permettront d’améliorer nos propositions, nos gammes, et nos services.

Tous nos remerciements au salon JDC Garden trends, et à leurs équipes, pour la visibilité qu’ils ont pu nous apporter lors de l’évènement, pour l’organisation et la mise en place de celui-ci.